newsletter mai

Newsletter mai – 80 et des bananes !

Salut  !

J’ai compté.
J’ai compté et j’ai recompté pour en être sûre avant d’avancer un chiffre.
Et là, après vérification, c’est confirmé, la police, les manifestants et moi-même sommes unanimes : plus de 80 nouveaux membres ont rejoint nos espaces depuis le début de l’année !
 
Ça veut dire que je fais en moyenne la connaissance de 20 nouvelles personnes par mois, et donc ça veut dire… que chaque coworkeur a le potentiel d’en faire de même.
 
Bon, tu l’auras compris, ce que j’essaie de faire passer pour un scoop n’en est pas un. Depuis plus de 6 ans maintenant, Cowork en a vu passer des nouvelles têtes : facilitateur graphique, maître d’œuvre, psychologue, photographe, courtier ou encore software engineer (bon, ok, je n’ai toujours pas compris ce que ça voulait dire exactement), il n’y a pas un profil type au sein de nos espaces, mais bel et bien un mélange de savoir-faire et de compétences aussi différents que complémentaires.
 
Si tu fais déjà partie des meubles : reste !
Si tu es déjà venu une fois ou deux :  reviens !
Si tu ne nous connais pas encore, que tu as envie de faire des nouvelles rencontres pour du réseautage, du copinage, ou juste besoin de sortir de chez toi pour ne plus télétravailler seul(e), viens !
 
Si en plus tu aimes le rouge, le badminton, les épices et que tu veux passer à l’action, le mois de mai est parfait pour nous rejoindre, mais j’dis ça… j’dis rien 😉
 
Je t’attends !
 
Cécile
 
P.S : si tu es jardinier(e), viens compléter l’équipe, on a besoin de toi (cf. la photo de notre extérieur, étrangement semblable à celle de la newsletter de l’année dernière à la même époque…)