Newsletter Juillet – Faire avancer le schmilblick !

Je suis toujours épatée par la motivation de ceux qui tentent, osent et font de leur mieux pour contribuer à faire avancer le monde.


Je suis admirative de ceux qui imaginent des concepts, de nouveaux services et des produits qui vont changer notre quotidien, notre manière de consommer, de nous déplacer et de penser.


Par ceux qui portent des combats pour améliorer, sensibiliser, éduquer, réparer, réemployer, réinsérer et contribuer par leurs actions à changer les conditions de vie des plus fragiles ou faire évoluer les mentalités.


J’espère, à ma manière, contribuer à faire ma part (aussi modeste soit-elle !) en accompagnant et soutenant ceux qui portent ces projets et je les remercie pour leur confiance.


Et comme le dit un de mes amis pleins de projets, d’envies et d’idées « Pour y arriver, il suffit  d’accepter qu’on ne peut pas être parfait et savoir faire des compromis pour faire avancer le  schmilblick ».

Si toi aussi tu as envie de partager tes convictions, tes projets ou tes idées viens nous en parler autour d’un café ou à l’occasion de notre grande soirée estivale le 8 juillet prochain.

D’ici là, fait une petite visite sur notre nouveau site internet qui a fait peau neuve. Lui non plus n’est pas parfait mais il faut bien faire avancer le schmilblick, non ?!

A bientôt.
Marine