The Coworker #3

Salut,

Comme toute entreprise, nous vivons des hauts et des bas. On doit prendre des décisions pas toujours évidentes, faire des projections pas toujours exactes, anticiper des comportements pas toujours corrects, prévenir les risques et surtout avancer dans l’inconnu.

Heureusement, notre communauté fantastique est toujours là et tel un phare dans la nuit, elle nous éclaire, nous réconforte et nous motive.

Du coup on garde le cap et ces dernières semaines nous avons navigué de galettes en crêpes, de cafés en apéros, fait des rencontres inattendues, découvert de nouveaux couples, et même poursuivi des cambrioleurs.

Nous avons entrepris d’agrandir nos locaux et dans la foulée nous avons frotté des murs, fait des plans, entamé des travaux, commandé des meubles, fait vérifier les extincteurs, refait des badges, des clés, des pieds et des mains.

Et puis la lumière est revenue et dans tout ça on a obtenu du soutien du département pour notre futur lieu qui nous l’espérons verra le jour d’ici un an (on t’en dira plus bientôt !).

Enfin nous avons accueilli Justine, Marianne, Louna, Bérangère, Alexandre, Carine, Christophe, Pauline, Jean-Yves, Melissa, Elodie ainsi que Malaury et Sally et la toute nouvelle promo Ronalpia : Aurore, Tinka, Philippe, Adeline, Cécile, Elodie, Betty, Lenaïg. Bienvenue à tous !

Alors que tu aies été là ou pas ces derniers temps, on se fait un plaisir de te résumer les moments précieux qui se sont déroulés dans nos espaces depuis la dernière édition de notre journal de bord et on t’invite à nous rejoindre pour les prochains.

Bien à toi, 

Marine